L'Amalgame Index du Forum
L'Amalgame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nocturne ton jour ou no turn toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public -> RP - Radio longue portée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob Steiner
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Nocturne ton jour ou no turn toujours Répondre en citant

Lestat ?

C'est Rob...Tu sais l'autre con qui est prêt à te suivre n'importe où ! Ben il attend un de ces moments sans intérêt de ta part, tu sais quand on s'intéresse plus à qui que soit avant que le contraire débarque.

Pourquoi tu décroches plus, mon ami...Je suis trop loin pour crever seul ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestat
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Nocturne ton jour ou no turn toujours Répondre en citant

Vous n'êtes pas seul Rob, je suis en pleine réflexion. Que savez-vous des projets de la Gaëliques ? Pensez-vous pouvoir rentrer par vos propres moyens avec Marina ? Vous n'êtes pas seul mon ami.
Rob Steiner
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Nocturne ton jour ou no turn toujours Répondre en citant

Quel plaisir d'entendre votre voix, si douce à mes oreilles... j'en oublierai presque la crasse et la vermine qui parcourent ma peau en ce moment...

Je serai heureux que l'on puisse s'entretenir bientôt, mais pas sur ce canal de fréquences....Vous veniez de vous réveiller peut être ?! Smile
Lestat
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Nocturne ton jour ou no turn toujours Répondre en citant

Non mais c'est vrai qu'ici les activités vont bon train, et qu'elles empiètent beaucoup sur le temps que je voudrais accorder à votre survie. J'en suis navré.

Sachez que j'ai entière confiance en vous pour ce qui est de vous sortir de ce mauvais pas !
Rob Steiner
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Nocturne ton jour ou no turn toujours Répondre en citant

Ma survie ?... Smile

Est ce que ce mot a été employé avec mesure ? Je ne pense pas, de mémoire, ce que nous avons toujours poursuivi n'a jamais impliqué de prime abord notre survie, à moins que je trompe non ? Nous sommes de ces gens qui veulent se libérer de l'emprise du temps et de ces vicissitudes, parfois d'une façon naïve certe, mais sincére.

Merci de votre confiance en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Nocturne ton jour ou no turn toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public -> RP - Radio longue portée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange