L'Amalgame Index du Forum
L'Amalgame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nocturne un jour, nocturne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public -> RP - Radio longue portée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milosevik

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

C'était une nuit étoilée sur les hauteurs des montagnes surplombants le grand fleuve central .
Le Serbe était au balcon du chalet d'hiver . Il regardait un moment ce magnifique ciel en fumant l'une de ses roulées . On arrivait à la fin de cette saison hivernale . Il détestait en avance les chaleurs dans les mois à venir... préférant largement ces nuits à rallonge et le calme des étendues enneigées . La seule bonne nouvelle était que le Black Shark allait pouvoir reprendre sa route sous l'eau .

Après une caresse à Taz, Milosevik se retourne et regarde à travers la vitre de sa loge . Il y voit une carte... sa grande carte du continent avec toutes sortes de notes, de tracés, de chiffres . Il regarde une zone . Il la regarde fixement un long moment . Ce n'est que la fin de sa roulée qui le sort de ses pensées . L'homme et la bête reviennent tous deux à l'intérieur de la chambre .

Le balafré prend son carnet et cherche cette fréquence qu'on lui avait transmise . Bar à Miratas... qu'est ce que c'est encore de ce nom !? Bien que le mot "bar" lui inspire sa grande activité au manoir de Fall Point, "Miratas" ne lui disait rien . Fallait qu'il se renseigne... les détails, Milosevik adorait cela .
C'est alors que Milo compose cette fameuse fréquence . Vingt deux heures cinquante... allons voir qui est encore vivant à cette heure là .

- Allo allo !
Milosevik Jess à l'antenne .
Quelqu'un me reçoit ?
C'est le meneur des Flesh and Blood à l'autre bout .

Assez curieux de savoir qui allait répondre, le Serbe était excité d'entendre une nouvelle fois son vieux contact radiophonique d'il y a plus d'un an .
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestat
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

-"Jess... Qu'avons-nous donc encore fait pour attiré votre ire ? Quel déluge va s'abattre sur nous, nos vies foulées au pieds par le bras vengeur de la justice!"

**Lestat émit un petit rire, de ceux qu'ont produit en voyant un hamster faire un énième tour de roue, encore voir un enfant tituber et s'égratigner le genoux. Il savait la force que représentait le Serbe, n'en avait jamais été effrayé. C'était un homme qui savait se montrait raisonnable, et fondamentalement honnête. Un homme sûr, un pieds solide, la vigueur et l'énergie, et quel leader ! Un modèle à suivre assurément.**

-"Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Et ceci consécutivement au passage du groupe de votre ami Grill... Est-ce encore menaces que vous nous offrait ? Ou bien une main tendue ?"

Selena Page
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

Selena était seule dans le bar. Il se faisait tard et il n'y avait pas un chat aux alentours. La tueuse, les deux pieds sur la table fumait tranquillement en regardant les étoiles de manière pensive, lorsqu'une voix étrangère la tira de ses songes. Milosevik Jess ? Les Flesh and blood? Ca ne lui disait rien. Apparemment il restait un sacré monde à découvrir dans le désert, peut-être plus intéressant que la populace désespérée et agonisante du bar de Miratas que l'hiver avait failli emporter à la lune précédente. Lestat était apparu de nulle part (hrp: et ce fut le cas sur ce forum), et visiblement de bonne humeur, ironisant et plaisantant. De plus celui ci semblait visiblement connaître l'inconnu . Tranquillement elle se dirigea vers la radio, appuya sur le seul bouton visible, et après avoir expirer une taff, pris la parole de sa belle voix calme, presque glaciale et inexpressive.

"Allons Lestat (ricane la tueuse)...Milosevik Jess ? ... Tu dois avoir des origines serbes, quoique Jess ça ne ressemble pas à du serbe. Tu as de la chance de tomber sur quelqu'un à cette heure... *fume*... mais j'oublie les bonnes manières... ici Selena Page membre du groupe de l'Amalgame dirigé par Lestat, et actuellement de passage au bar de Miratas... que pouvons nous faire pour toi ?"
Milosevik

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

Et oui... on lui répondait .
Lestat lui même . Cette voix qu'il n'avait plus entendu depuis sa "pression" verbale de l'époque pour sauver un homme... un fou .

- Leeeestat !
Non, non, non... point de colère . Et si déluge il y a, ça sera un déluge de pluie . Tu aimes la pluie Lestat ?
Ca sera plutôt une main tendue .
Si je me penche une nouvelle fois sur ton nom et tes oreilles c'est en vue de questions et éventuellement des projets .

Le Serbe se regarde maintenant dans le petit miroir accroché sur la parois juste à coté de lui . Il se regarde un moment et approche deux doigts du reflet du visage quand une nouvelle voix enchaine . Une femme . Selena Page... Amalgane, Miratas . Le balafré reporte son regard sur l'émetteur récepteur et plisse ses yeux avant de répondre .

- Et bien... enchanté Miss Page .
Il est même assez rare de nos jours que quelqu'un ait un prénom et un nom . Qu'est ce que cela peut être agaçant tous ces surnoms...
Si Milosevik est le nom de mon Père, Jess est le prénom qu'avait choisi ma Mère d'origine Américaine .
J'espère un jour connaitre les origines de ton prénom et de ton nom... Demoiselle ? Madame ?

Sortant sa petite boite à tabac, Milo l'ouvre et se roule une nouvelle roulée tout en continuant à parler .

- Ce que vous pouvez faire pour moi ?
Vous connaitre un peu mieux . Savoir à quoi ressemble la région . Qui accompagne notre cher ami Lestat . Quels sont vos projets...
Pour commencer .
Ceci est possible à savoir ?
Selena Page
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

La réponse avait été tardive, mais Selena avait repensé à ce cher Milosevik Jess, qui jusque là avait l'air de représenter une main tendue.

"Jess, ici Selena Page, on s'est parlé il n'y a pas si longtemps. Pardon d'avoir été si longue à répondre à ton appel, mais nous avons été pris de court et avons dû quitter le bar de Miratas, avec cette chère Miratas d'ailleurs. Nous sommes actuellement à New Vegas, et devons gérer de sombres évènements, puisque nous avons perdu bien des compagnons lors de l'attaque de port destinée, par un groupe qui possèderait un singe justement. Aussi ne prends pas mal ce long silence sur les ondes car bien des préoccupations nous guettent encore.

Pour répondre à ta question, Selena est issu du grec Selenè, nom de la déesse de la Lune dans la mythologie hellénique, et c'est un prénom que je me suis donné la liberté de choisir lors du crash, puisque je n'avais jamais eu le privilège d'en porter un par le passé.

Pour le reste je pense que n'entendre que des voix étrangères ne t'aidera pas vraiment à mieux nous connaître. Mais si l'avenir nous donne l'occasion de nous rencontrer peut-être pourras tu te faire ta propre opinion. Maintenant en ce qui concerne la région je ne vous direz qu'une chose, soyez prudents dans le coin."
Milosevik

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

A peine avait il allumé sa roulée dans l'attente de réponses que le silence fut .
Plus rien . Pas un mot... radio morte . Milosevik avait tenté de relancer mais c'était une fréquence devenue morte .
Accident ? Panne ? Matériel cassé ?
Etrange...

Le Serbe eut la réponse quelques jours après . De la même femme qui lui avait parlé... cette Selena Page . Elle n'avait pas oublié les questions puisqu'elle narre l'origine de son nom . Juste avant elle lui avait pourtant apprit la désertion des lieux de Miratas .

- Et bien me voila revis d'entendre l'origine de ton prénom mais cette histoire d'attaque m'interpelle .
Singe ? Attaque ? Perte de plusieurs compagnons ?
Que c'est il passé ?

Des connaissances à moi vont dans cette zone et si je pouvais prendre connaissance de détails ça pourrait nous servir .
Selena Page
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

" Je t'en dirais plus sur un canal privé, cette fréquence n'est pas vraiment sûre. Et comme ces pourritures sont dans la région, j'ai comme l'impression qu'ils vont essayer de capter la moindre conversation qui pourrait leur en apprendre plus. Attends quelques minutes..."
Milosevik

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

- Ok, j'attends...

Quelques minutes passent et Milo écoute cela dans ses écouteurs .
Il reprend juste après en repassant sur l'onde public .

- Effectivement c'est du sérieux .
Je vais voir ce que je peux faire avec des mots ou avec... d'autres moyens .
Quoi qu'il en soit, condoléances pour les pertes et je tiens à dire que la vengeance est une magnifique motivation... la meilleure qui existe même .
Ceci ne me regarde pas en quelque sorte mais si ça touche à mes intérêts je me verrai dans l'obligation d'agir .

Selena...
Au plaisir de t'entendre de nouvelles fois .

Dernière édition par Milosevik le Jeu 24 Mar - 23:20 (2011); édité 1 fois
Selena Page
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours Répondre en citant

"Je te remercie pour la compassion Jess, je suis certaine que ça touchera mes compagnons. Maintenant j'ai du pain sur la planche je pense, et j'ai à me préparer pour faire ce que je sais faire de mieux.
Toi et les tiens soyez prudents..." 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Nocturne un jour, nocturne toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public -> RP - Radio longue portée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange