L'Amalgame Index du Forum
L'Amalgame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lune 140]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queen Haviland
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Lune 140] Répondre en citant

Mesdames, messsieurs,

ça craint du côté des médicaments, j'avais pas fait attention que nos réserves étaient si dangereusement basses, mea culpa. On va donc se rationner pendant 2 tours de suite.

Vous connaissez Rob? Un des éminents membres de la Mascarade, qui nous rend visite pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui.

Désirée, une nouvelle tête sur un corps des plus splendides, si je puis me permettre! Haha ha. Elle a choisi de nous aider dans notre course au dévellopement!

Ces deux-là feront équipes pour aller ravitailler Lestat et les siens vers l'ouest et les aider à finaliser leur commerce.

Ashan et son ami Elmouth devrait être ici sous peu, j'espère que vous leur ferait bon acceuil. Il me semble qu'Etoile est tombée malade, faut voir. Ann Arkhé, maintenant que t'es là, faudrait qu'on ait une conversation pour savoir où tu veux te situer dans notre organigramme.

Priorité aux médicaments pour ceux qui peuvent, évidement, nos stocks de nourriture étant des plus satisfaisant, nul besoin de chasser quoique ce soit, sauf ceux qui ne savent faire que ça!

[HRP: Désirée, peux-tu ressortir et capturer Loki que je mettrai dehors? Rob peux-tu tenter la même chose sur sirius? Après, je vous fait rentrer, vous vous regroupez et on prépare votre voyage tout les trois.]

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange