L'Amalgame Index du Forum
L'Amalgame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une reprise de contact.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public -> RP - Radio longue portée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zemin Zhenbang

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Une reprise de contact. Répondre en citant

Un frémissement sur les ondes, une voix qui ne devrait pas être inconnue aux oreilles des membres de l'amalgame.

Honoré. Ici Zemin Zhenbang, me recevez vous? Voilà bien longtemps que nous nous sommes séparés à mon grand regret et je souhaite conserver des relations privilégiées avec vous. Nous pourrons converser plus longuement sur une fréquence codée. J'attendrai donc. Mes salutations.

La voie se tue, le retour des fomoires sur les ondes de ses partenaires était officiel
, l'asiatique avait hâte de converser plus avant avec, entre autre, le chef de la mascarade, personnage qui lui avait laissé une forte impression, Lestat.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen Haviland
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Une reprise de contact. Répondre en citant

C'est un vrai plaisir de vous entendre de nouveau Zemin, j'espère que tout va bien!

Comment vous allez tous, Franck, et la p'tite Pamela?

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: Une reprise de contact. Répondre en citant

Tout se passe pour le mieux du moins pour le moment. Nous continuons d'avancer mais entamons la construction d'un port d'attache que nous souhaitons durable mais enfin, nous verrons. Franck se remet mal qu'une personne du nom d'Eithne ait pu partir au lieu de choisir son auguste compagnie, et la jeune amirale continuera je le crains encore un peu de nous mener la vie dure.

Mais assez parlé de nous. Comment la situation évolue t-elle de votre côté?

A nouveau le silence... Puis la voix reprend, d'un ton tout autre.

Excusez moi j'ai tout de même de tristes nouvelles, suky et Marcel nous ont quitté relativement récemment...
Lestat
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Une reprise de contact. Répondre en citant

Nous arrivons mon ami.
Zemin Zhenbang

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Une reprise de contact. Répondre en citant

Excellent nous serons ravis de vous acceuillir.
Selena Page
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Une reprise de contact. Répondre en citant

Prenez soin de ce cher Lestat.
Lestat
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Une reprise de contact. Répondre en citant

J'ai confiance en eux Séléna. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Une reprise de contact.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Amalgame Index du Forum -> Canal public -> RP - Radio longue portée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange